Faire de la visite en Rome dans 3 jours : le Guide

Ce guide à Rome est tout à fait complet, donc vous sentez libre de prendre en considération pour répondre à vos propres intérêts. Cependant, il est certainement possible de le faire tout en suivant ce guide de 3 jours à Rome.

Jour 1 : visite à Rome

Cité du Vatican

Cet endroit est la première chose sur votre liste pour le séjour à Rome. Il est très propre à l’intérieur de ce pays, et est rempli des sites de renommée mondiale, y compris les musées du Vatican. La Chapelle Sixtine et la basilique Saint-Pierre font partie de sa notoriété.

Château Saint-Ange

Fondé à l’ancien imitant d’une tombe pour l’empereur Hadrien, le château Saint-Ange se situe sur les rives du Tibre pendant environ 2 000 ans. Dans ce temps, il se progrssait de sa tâche initiale comme une tombe. Ceci devient une forteresse, un château, et enfin, un musée.

Piazza del Popolo

De château Saint-Ange, il est vingt minutes de marche agréable le long des rives du Tibre de la rivière à cet endroit.

La place d’Espagne

Nous allons continuer notre premier jour en prenant quelques moments forts dans Rome que vous pouvez saisir tout le temps ou peu de temps à la visite que vous désirez.

Fontaine de Trevi

En continuant sur Rome, votre visite met en évidence, notre prochain arrêt dans vos balades à travers Rome est la fontaine de Trevi. C’est la plus grande fontaine baroque qui est toujours un endroit populaire au monde.

Le Panthéon

Une petite marche sur la fontaine de Trevi est l’incroyable Panthéon. Ce bâtiment, qui a été debout pendant près de 2000 ans, est le mieux conservé monument antique romain à Rome.

Piazza Navona

Cela a été un espace public désigné depuis le 15e siècle, et est plein d’architecture baroque magnifique. Sa caractéristique la plus célèbre est sans aucun doute la fontaine de Bernini.

Jour 2 : visite à Rome

Colisée

Notre deuxième jour à Rome commence par un autre point fort. Cette construction est faite à l’époque romaine comme un espace pour les jeux de spectacles publics, cette zone est très célèbre pour être la maison de gladiateurs.

Forum romain et Palatin

Votre monnaie de Colisée est aussi bonne pour l’entrée au Forum romain et Palatin. Ces derniers sont idéalement situés juste à côté.

Bouche de la Vérité

Comme dans le film intitulé, «Roman Holiday » avec Audrey Hepburn, Gregory Peck et Audrey Hepburn mettent leurs mains dans la bouche du portrait en relief de pierre massive. Cela veut dire mordre les mains des menteurs.

Pyramide de Caius

La pyramide de Caius a été construite autour 12AVC, à une époque où Rome était obsédé par toutes les choses d’Egypte, pour servir de la tombe d’un riche romain.

Baignade de Caracalla

Les Romains ont vraiment aimé construire des choses sur une grande échelle. Les Romains vraiment aimés construire des choses sur une grande échelle.

Jour 3 : visite à Rome

Appian Way et les catacombes

Pour le troisième jour de votre séjour, nous vous suggérons de faire une pause du centre-ville de regarder le long de l’Appian Way.

Galerie Borghese

Cet endroit se situe dans les jardins de la Villa Borghese et abrite la collection Borghese. Une collection d’art étant facilement l’un des meilleurs de ce pays.

Villa Borghese Gardens

Après avoir terminé avec la galerie Borghese, diriger sur le côté ouest des jardins, en direction de la Piazza del Popolo.